| voici une manette que je veint d'avoir par un voisin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoum Admin
| Sujet: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Dim 28 Sep - 1:37 | |
| | |
|
| |
Killermimi
Nombre de messages : 301 Age : 46 Localisation : 39 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Dim 28 Sep - 2:54 | |
| Moué c'est bizarre comme elle ressemble à la manette XBOX ! Comparons la manette chillstream et la classique manette XBOX tiens tiens, c'est ressemblant n'est ce pas, y'a meme le rond au milieu mdr en tout cas, je préfère la mienne, meme si je risque de jamais la revoir tant pis, j'en rachèterais une, parce que ta manette la, ça ressemble à rien mdr t'imagine ta femme avec les tétons dans cette angle ? bein c'est comme la manette, c'est pas concevable .... | |
|
| |
shoum Admin
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Dim 28 Sep - 12:31 | |
| mdrrr mimi ce cler ce pas concevable une femme avec les tétons de cette angle mdrr
oui elle resenle a deux goutte d'eau a la xbox , tu a toujour pas retrouver ta manette ?? | |
|
| |
Killermimi
Nombre de messages : 301 Age : 46 Localisation : 39 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Dim 28 Sep - 20:44 | |
| - shoum a écrit:
- mdrrr mimi ce cler ce pas concevable une femme avec les tétons de cette angle mdrr
oui elle resenle a deux goutte d'eau a la xbox , tu a toujour pas retrouver ta manette ?? non non elle n'est pas ici en fait, je me suis rappelé l'avoir prêté durant la lan, puisque je ne m'en servais pas sauf que quand on est partit de la lan et vite qui plus est, j'ai oublié de la réclamer le hic, c'est que je ne sais pas qui l'avait, donc je pense que c'est mort pour la récupérer. | |
|
| |
s@ndrinette l@nenette
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Localisation : LA DROME (26) Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
shoum Admin
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Lun 29 Sep - 6:04 | |
| mimi tu la pas préter car si je me souvent bien et a fait la final de flatout et aprés ont est parti , et tu la feussait aussi | |
|
| |
Killermimi
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Lun 29 Sep - 13:14 | |
| - shoum a écrit:
- mimi tu la pas préter car si je me souvent bien et a fait la final de flatout et aprés ont est parti , et tu la feussait aussi
mais si, je ne joue pas a flat out avec ma manette mais au clavier les seuls jeux auquels j'utilise la manette c'est le foot, ou les jeux genre GTA | |
|
| |
shoum Admin
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Lun 29 Sep - 18:04 | |
| la je voit pas qui l'avait prit
les jeunes qui avait jouer avec nous ? peut étre | |
|
| |
Killermimi
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Lun 29 Sep - 22:37 | |
| - shoum a écrit:
- la je voit pas qui l'avait prit
les jeunes qui avait jouer avec nous ? peut étre oui c'est ce que je pense | |
|
| |
shoum Admin
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Mar 30 Sep - 5:10 | |
| fait un avie de recherche sur le site shadows ?
qui c'est | |
|
| |
s@ndrinette l@nenette
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Localisation : LA DROME (26) Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Killermimi
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Mar 30 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
shoum Admin
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin Mer 1 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici une manette que je veint d'avoir par un voisin | |
| |
|
| |
| voici une manette que je veint d'avoir par un voisin | |
|